Aatise - Eco Fashion Activist

Ne fabriquer que ce qui est nécessaire, dans le respect de ceux qui font la mode: c'est ca notre style !

Aatise, c'est une marque de prêt-à-porter éthique qui bouleverse les codes du shopping traditionnel en invitant ses clientes à "co fabriquer" leurs vêtements. 

Aatise appelle à une prise de conscience collective du gaspillage vestimentaire et du caractère limité des ressources naturelles.


Nous avons la conviction qu’intégrer les consommateurs dans la processus de fabrication s’impose aujourd’hui comme la meilleure solution pour diminuer la surconsommation dont nous sommes tous victimes.

C’est aussi l’assurance de garantir un travail plus éthique, plus juste et de meilleure qualité. Grâce au système de précommandes, les clientes décident quels modèles doivent être lancés en fabrication. Nous supprimons les stocks et ne produisons que ce qui est utile.

Le savoir-faire de nos ateliers est ainsi mis au service d’une mode éthique de qualité, sans intermédiaire et au prix juste.

Nous sommes la première marque de fabrication collaborative de vêtements pour femme exclusivement en ligne et fabriquée en France.

Vous aimez notre initiative ? Soutenez notre projet sur Ulule juste ici : https://fr.ulule.com/aatise-eco-fashi... Grâce au concept de mode participative - #crowdfashion - nous lançons le mouvement de l'Eco Fashion Activism et prouvons que l'on peut s'engager pour une mode responsable tout en ayant du style !


Modéré par : Alexandre Dain

Autres actualités dans "Générales"

Le Défi Zéro Déchet des Pros est officiellement lancé !

Publié le 13 mars 2019 - 17:56

De janvier à juin, 9 structures privées ou publiques se challengent sur leur production de déchets. L’objectif de ce défi innovant est d’inciter les entreprises à réduire d’au moins 10 % leurs déchets de fonctionnement. Pour animer (...)

RÉPAR'ACTEURS DE NOUVELLE-AQUITAINE : RETOURS SUR LA DERNIÈRE SEMAINE DE LA RÉPARATION DE NOVEMBRE 2018

Publié le 01 mars 2019 - 10:31

Du 17 au 25 novembre 2018 c'était la semaine européenne de la réduction des déchets et c'était aussi la semaine de la réparation durant laquelle près de 1000 artisans de la réparation sont devenus des Répar'Acteurs pour rappeler qu’il (...)

BUS de l'Artisanat

Publié le 20 févr. 2019 - 09:20

Comment entretenir une relation de proximité avec ses artisans tout en encourageant les vocations des futurs apprentis sur le vaste département de la Gironde ? Telle est la mission du “Bus de l’artisanat et ses métiers” inauguré le (...)


  • Publié le 28 nov. 2017 - 13:21 GMT
    par Heide Baumann|Recita.org
    Vue 1004 fois
 Eco-conception
 Circuits courts
 Financement participatif
 Filières locales
 Modèles économiques
 Modèles d'affaires
 Eco-conception
  Crowdfashion




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités