Envie d’ajouter une touche d'éco responsable à vos projets d’aménagements ?

L'ATELIER D'éco SOLIDAIRE vous propose d'accéder à une dynamique créative et personnalisée pour vos aménagements d’espaces. Grâce à des compétences associant métiers de l’artisanat et matières issues de filières de récupération, vous engagez votre entreprise dans une démarche singulière à forte responsabilité sociale.

Cette installation unique, adaptée à vos besoins, stimule la sensibilité écologique de vos collaborateurs, porte un véritable message d’engagement social et environnemental auprès de toutes les personnes utilisant cet équipement, personnel, clients, prospects...

Fort d’une expérience de 5 années qui nous a conduit vers des demandes très différentes, nous avons pu constater que nous étions très compétitifs en termes de tarifs et que nous savions répondre à des besoins très complexes. 

Cet investissement si particulier rayonne avec bien plus de force que des achats sur catalogue.

Notre intervention est prisée pour les secteurs symboliques de l’entreprise entre l’accueil, les salles de réunion ou les lieux de pause ; les structures en besoin d’identité marquée comme les restaurants ou les événements sont très sensibles à cette forme d’équipements.

Ces choix d’investissements apportent de l’énergie à une forme d’économie solidaire, locale, artisanale, créatrice d’emplois, avec des atouts essentiels pour préserver l’environnement.


Modéré par : Sophie Garin

Autres actualités dans "Générales"

A VOS AGENDAS ! 26 SEPT 2019 : Rencontre Réseau RECITA à La Rochelle (17)

Publié le 26 sept. 2019 - 00:00

Après une forte mobilisation lors de la Rencontre d'Agen en janvier, l'équipe d'animation de RECITA est heureuse de vous inviter à la prochaine rencontre Réseau RECITA : LE JEUDI 26 SEPTEMBRE 2019 16H à 18H30 + Cocktail à La Fabuleu (...)

17 et 18 septembre : 8ème édition "Territoires & biodéchets"

Publié le 01 août 2019 - 17:01

Le Mardi 17 et mercredi 18 septembre 2019, le SMICVAL vous invite au seul événement national dédié aux biodéchets à Saint-Denis de Pile (Gironde)   "Le tri à la source des biodéchets : pour un pacte de confiance avec le monde agricol (...)

[Ailleurs] La Tricyclerie : la richesse insoupçonnée des déchets alimentaires

Publié le 25 juil. 2019 - 10:35

L’ONU considère qu’une des causes principales de la pollution de l’air est la combustion de déchets brulés à ciel ouvert et rejetant dans l’atmosphère des toxines nocives. De plus, un tiers de la production alimentaire mondiale est (...)


  • Publié le 26 janv. 2017 - 09:54 GMT
    par Fabrice Kaïd|Recita.org
    Vue 1264 fois
 recyclerie
  recup'
  design
  aménagement
  mobilier




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités