Expliceat accroît son activité sur l’antigaspi de pain et renforce son équipe !

Les demandes pour les buffets éco-responsables (pièces réalisées avec une farine issue des surplus de pain des boulangers / prestations globales 0 déchets / boissons, fruits, légumes, bio et locaux) et ateliers culinaires « antigaspi de pain » d’Expliceat (en écoles, associations, entreprises) s’étant fortement accrues ces derniers mois, notre jeune start-up recherche des animateurs pour l’organisation de ces événements sur Paris et Bordeaux.

Tous les détails des missions proposées sur le lien suivant : http://www.expliceat.fr/jobs/


Modéré par : Valérie HOUMEAU

Autres actualités dans "Générales"

Ekolo[geek] lance le premier Défi Zéro Déchet des Professionnels

Publié le 14 déc. 2018 - 17:05

140kg de déchets par salarié et par an, c’est trop pour vous ? Alors participez au premier Défi Zéro Déchet des Pros et réduisez de 10% vos déchets de fonctionnement ! De quoi s’agit-il exactement : Le Défi Zéro Déchet des Pros consis (...)

ESS et économie circulaire : recensement des structures en Nouvelle-Aquitaine

Publié le 13 déc. 2018 - 10:32

L'AREC a réalisé un premier recensement des structures de l'économie sociale et solidaire en lien avec l'économie circulaire en Nouvelle-Aquitaine au 24/10/2018. Ce maillage territorial découle de recherches internet et d'un croisemen (...)

Visionnez l'Exposition RECITA 2018 !

Publié le 06 déc. 2018 - 12:54

La Deuxième Rencontre Annuelle du Réseau RECITA s'est tenue le jeudi 15 novembre à Poitiers et a réuni 90 participants !  A cette occasion, une exposition de 20 produits régionaux issus de l’économie circulaire en Nouvelle-Aquitaine (...)


  • Publié le 07 août 2018 - 11:15 GMT
    par Laurie Tisnerat|Recita.org
    Vue 2902 fois
 antigaspi
  buffets éco-responsables
  0 déchets




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités