Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast !

Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast !

 

Adapta continue sa série de podcasts sur la revalorisation de matières, pour les créateurs et les marques ! Un nouvel épisode de Points de Bascule est désormais disponible !

Marque historique de chaussure fait-main, créée il y a 70 ans, la marque Carel est notre invitée. Après un premier épisode avec La Redoute portant sur l’approvisionnement, Marie-Anne reçoit Camille Rachon, shoes designer et responsable RSE pour parler créativité !

 

La plupart des consommateurs sont  aujourd’hui sensibles aux différentes questions environnementales, mais créativité et responsabilité doivent s’associer pour créer de la désirabilité ! CAREL l’a bien compris et leurs clients sont ravis !

Comment les équipes créatives sont stimulées en se laissant porter par la découverte et la surprise qu’offrent les stocks dormants ? Comment l’exclusivité peut par exemple devenir un des leviers créant de l’engouement, à travers des collections en quantités limitées ?

Dans cet épisode, Camille dévoile ses clés de succès pour construire une collection en accord avec les valeurs RSE portées par la marque.   

Cet épisode est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous ! Bonne écoute à vous !

Camille Rachon | Carel | La créativité responsable | Points de Bascule (ausha.co)

 Approvisionnement durable
 Consommation responsable
 Eco-conception
 Réemploi
 Réutilisation
 RSE
 podcast
 adapta
 carel
 revalorisation
 réemploi
 RSE
 créativité
 cuirs
 mode responsable

Modérateur

  • Dernière modération le 29/03/2023 - 12:02

    Auteur de la page

  • Guillaume Rochette

    Chef de Projet Marketing & Communication


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Approvisionnement durable
     Consommation responsable
     Eco-conception
     Réemploi
     Réutilisation
     RSE
     podcast
     adapta
     carel
     revalorisation
     réemploi
     RSE
     créativité
     cuirs
     mode responsable