CENTRALE DES RESSOURCES

  •   BORDEAUX - France
  •   Site
  •   Entreprise
  •  125

CENTRALE DES RESSOURCES

Notre société a développé un outil novateur, destiné aux entreprises de travaux, qui permet d’optimiser la recherche de ressources de chantier (Matériels en location, intérimaires et matériaux) ; Et de faciliter la communication entre les entités travaux d'un groupe et au-delà de ses frontières, notamment dans le cas de matériaux réutilisables, ré-valorisables dans le but d’économiser sur l’approvisionnement et l’évacuation, tout en contrôlant et diminuant l’empreinte carbone liées aux chantiers de construction. Nous proposons un service d’économie circulaire. En favorisant l’utilisation des ress (...)

Notre société a développé un outil novateur, destiné aux entreprises de travaux, qui permet d’optimiser la recherche de ressources de chantier (Matériels en location, intérimaires et matériaux) ;

Et de faciliter la communication entre les entités travaux d'un groupe et au-delà de ses frontières, notamment dans le cas de matériaux réutilisables, ré-valorisables dans le but d’économiser sur l’approvisionnement et l’évacuation, tout en contrôlant et diminuant l’empreinte carbone liées aux chantiers de construction. Nous proposons un service d’économie circulaire.

En favorisant l’utilisation des ressources proches des chantiers, les Utilisateurs de Centrale des Ressources adoptent une démarche éco responsable en réduisant les transports routiers, la consommation de carburant, la pollution et l’épuisement des ressources naturelles.

https://www.centraledesressources.fr

L’Outil CENTRALE DES RESSOURCES BTP, centralise et localise les ressources de chantier pour permettre :

- D'échanger directement de chantier à chantier les matériaux, au sein d'une même entreprise et au-delà de ses frontières, en ayant immédiatement le contact de celui qui souhaite proposer des matériaux ou débarrasser. = Contribution à la démarche environnementale « Chantiers Propres » et gain de temps, tout en faisant des économies financières importantes.

- De localiser et contacter les agences de location qui détiennent le matériel en location au plus près des chantiers (calcul de l’empreinte carbone associé) ; nous référençons directement les accords-cadres.

- De localiser et contacter les agences de travail temporaire qui ont les intérimaires et personnels en insertion disponibles au plus près des chantiers.



Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.