Circouleur

  •   BLANQUEFORT - France
  •   Site
  •   Entreprise
  •  199

Circouleur

Chaque année, en France, 35 000 tonnes de peintures recyclables sont envoyées à l’incinération, contribuant ainsi au réchauffement climatique. Or dans le même temps, la demande des consommateurs pour des produits éco-responsables n’a jamais été aussi forte. Face à ce constat, Circouleur se donne pour ambition de placer l’économie circulaire au cœur du marché de la peinture. Comment ? en fabriquant puis en commercialisant des peintures neuves à partir de peintures inutilisées. Circouleur proposera ainsi au Grand Public, et aux Professionnels du Bâtiment, des peintures murales décoratives hautement (...)

Chaque année, en France, 35 000 tonnes de peintures recyclables sont envoyées à l’incinération, contribuant ainsi au réchauffement climatique. Or dans le même temps, la demande des consommateurs pour des produits éco-responsables n’a jamais été aussi forte.

Face à ce constat, Circouleur se donne pour ambition de placer l’économie circulaire au cœur du marché de la peinture. Comment ? en fabriquant puis en commercialisant des peintures neuves à partir de peintures inutilisées. Circouleur proposera ainsi au Grand Public, et aux Professionnels du Bâtiment, des peintures murales décoratives hautement qualitatives, avec une empreinte écologique réduite. Et comme acheter un produit éco responsable devrait être accessible à tous, les peintures Circouleur seront proposées avec le meilleur rapport qualité / prix du marché.

Soucieux d’ancrer son projet dans l’économie sociale et solidaire, Circouleur s’engage également à recruter en priorité des personnes handicapées ou éloignées du monde du travail sur ses postes de tri et de fabrication.