CONSULT'EN VRAC

  •   Site
  •   Indépendant
  •  62

CONSULT'EN VRAC

A titre personnel, je m’inscrst depuis plusieurs années dans une démarche « zéro déchet ». Pour exemple, je fais mes courses le plus possible en vrac afin de ne pas jeter d’emballages, je constitue un compost pour le jardin avec les résidus végétaux des repas et utilise au quotidien des objets d’occasion. Le motif de cette démarche étant de générer le moins possible de déchets, il m'est apparu évident que le monde de l’entreprise évoluait nécessairement vers cette tendance. La préoccupation écologique liée à l’activité humaine n’est plus à justifier. C’est pourquoi je me suis engagée dans une act (...)

A titre personnel, je m’inscrst depuis plusieurs années dans une démarche « zéro déchet ». Pour exemple, je fais mes courses le plus possible en vrac afin de ne pas jeter d’emballages, je constitue un compost pour le jardin avec les résidus végétaux des repas et utilise au quotidien des objets d’occasion.

Le motif de cette démarche étant de générer le moins possible de déchets, il m'est apparu évident que le monde de l’entreprise évoluait nécessairement vers cette tendance. La préoccupation écologique liée à l’activité humaine n’est plus à justifier.

C’est pourquoi je me suis engagée dans une activité de consultante afin d’accompagner les entreprises qui souhaitent réduire le volume des déchets qu’elles produisent par leurs activités.

Il existe plusieurs options pour y parvenir et je me fais fort de m’adapter au contexte de chaque PME afin de proposer des alternatives dans ce sens.



Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.